Madame, Monsieur Je m’appelle Céline Mulrean et je travaille dans la secti

Madame, Monsieur

Je m’appelle Céline Mulrean et je travaille dans la section RDA (réduction des violences basées sur le genre) de l’organisation Peace One Day. Je vous écris tout d’abord pour prendre de vos nouvelles et m’informer un peu sur les plans de Bridge Initiative pour 2016.

Dans un deuxième temps je voulais vous donner des nouvelles de notre campagne. McKinsey & Company a estimé que prés de 10% de la population mondiale était au courant de la Journée de la Paix et ses activités en 2015, avec environ 1.5 milliard de personnes exposées aux messages de la Journée de la Paix et 13 million de personnes se comportant de manière plus pacifique le jour même – l’équivalent de la population entière du Tchad!

Avec l’approche de la fin de notre campagne dans la Région des Grands Lacs nous voulons essayer de catalyser un plus grand nombre d’activités autour du thème de la violence basée sur le genre. Il est très important pour nous que ce thème soit exploré le jour même et donne une voix encore plus forte aux femmes. Sans la protection des femmes ainsi que leur émancipation nous ne pourrons pas réussir dans nos efforts pour la paix. Je suis très impressionnée par le travail que vous effectuez pour l’autonomisation et l’éducation des jeunes au Congo. Est-ce que vous auriez des programmes pour l’année 2016 déjà mis en œuvre où il y aurait la possibilité d’intégrer des activités pour la journée de la paix, moyennant quoi nous pourrons promouvoir le travail de votre association?

Je vous remercie d’avance,

Céline Mulrean
Campaigns Coordinator, Reducing Domestic Abuse

Be first to leave a comment.